Bonjour la Sororité !
Place à l’épisode 15 du podcast des femmes RH, les RH de la Vraie Vie, le premier de 2021 !
j’ai reçu sur le podcast, Catherine, dirigeante d’Envol & Moi, ancienne RH et qui après un burn out, a décidé d’accompagner les personnes en ayant fait elleux mêmes un. Nous avons parlé de son parcours passé de salariée, du rôle de la RH et de la difficulté de porter un masque dans le théâtre qu’est l’entreprise, de son burn out bien sur, et de son quotidien d’entrepreneure. Les auditeur.ices se questionnant sur le parcours entrepreneurial devraient obtenir beaucoup de réponses ! Nous avons démonté des idées reçues, donné des conseils issus de nos expériences respectives d’entrepreneures, et été en phase sur le bonheur que ce statut nous apporte au quotidien.
Ecouter le podcast sur :
ITunes : lien ici
Spotify : lien ici
Deezer : lien ici
Google Podcast : lien ici
Et pour retrouver Catherine,
son LinkedIn est ici : https://www.linkedin.com/in/catherine-py/
et le site d’Envol & Moi ici : https://envol-et-moi.com/
Si vous souhaitez obtenir le planning des prochains épisodes, je vous invite à vous abonner à la newsletter de la Sororité RH, qui parait tous les premiers mercredis du mois. La première sort mercredi 6 janvier !

Et pour témoigner à votre tour de votre parcours dans le métier de RH, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à sororiterh@gmail.com !
Je vous envoie mes meilleurs voeux pour 2021 et bonne écoute !
Bonjour,
Je découvre vos post casts par le biais du groupe Facebook De Catherine Py, Rebondir après un burn-out.
RRH actuellement en recherche d’emploi ou de reconversion j’ai une expérience de plus de 15 ans… mais la dernière année une bataille pour conserver mon poste qui a été supprimé…et oui en 2020 une entreprise préfère se passer d’une RRH terrain et n’avoir qu’une gestion à distance et regrouper en CSP… bref ravie d’avoir trouver des partages de RH!
J’aimeAimé par 1 personne
Oui c’est vers l’externalisation que les entreprises se dirigent concernant les RH…Merci Anne-Dominique !
J’aimeJ’aime